NOTRE ADN

TECHNOLOGIE D'AUTOMATISATION D'USINE

WEB-CAB est une entreprise innovante et en pleine croissance qui développe une technologie unique pour les industries de l'ébénisterie et de la fabrication de meubles.

Depuis 2012, notre équipe a su cerner les exigences de l'industrie et élaborer des produits fiables pour y répondre.

WEB-CAB est un développeur canadien de logiciels destinés à l'industrie de l'ébénisterie, fondé par Marc-André Binette et Jonathan Saucier. Véronique Plessis Belair s'est joint à l'équipe de direction pour le développement du marché international. L'entreprise vise à simplifier les processus de fabrication et à augmenter la capacité de production et la rentabilité des manufactures de fabrication de cabinets et meubles. WEB-CABvous offre des solutions complètes s'interconnectant aux logiciels existants telles que: Cabinet Vision, Microvellum, HOMAG iX, eCabinet et Excel optimisant l'ensemble du processus de fabrication. Leur stratégie novatrice a été récompensée par le prix Challenger lors de l'International Woodworking Fair (IWF) en 2018, ainsi que par une reconnaissance de leur succès à l'échelle internationale au Canada en 2019. Leur gamme de solutions d'assistance, incluant l'Assistant PRODUCTION et l'Assistant PLANIFICATION, est commercialisée à travers le globe. 

WEB-CAB accorde une priorité absolue aux échanges avec ses clients, sachant que 60 % des améliorations apportées à ses solutions découlent directement de leurs suggestions. La philosophie de l'entreprise est fondée sur cinq principes clés : Connexion et Innovation, Honnêteté, Intégrité et Empathie, Équilibre, Soin et Excellence.

Notre approche


Mettre la technologie à la disposition des manufacturiers et contribuer à l’amélioration et l'optimisation de leurs opérations.

Our Approach

À propos de nous

Notre technologie

Notre approche

Conçu spécifiquement pour les fabricants et manufacturiers
des industries suivantes

Cuisine & Salle de bain

employee using web-cab software to finish the assembly of Kitchen & bathroom cabinets

Ébénisteries architecturales

Architectural design - production assistant - woodworking plan

Rangement & Garde robe

Storage & closets - woodworking plan - software - production assistant

Meubles à caissons

Furniture - production assistant - woodworking plan

Portes & Boiseries

Doors & woodwork - production assistant - woodworking plan

Devenez un partenaire dès aujourd'hui

Nous sommes ravis de continuer à étendre notre réseau de revendeurs !

Notre priorité est d'assurer la réussite et la satisfaction de votre partenariat avec nous. Nous mettons l'accent sur un accompagnement commercial constant, offrant à nos revendeurs un service client d'excellence.

IWF Atlanta 2024 - WEB-CAB - Booth BC1019 - 6 tom 9 august

OUR DNA

SHOP AUTOMATION TECHNOLOGY

WEB-CAB is an innovative and fast growing company that develops unique technology for the cabinetmaking and furniture manufacturing industries.

Since 2012, our team has succeeded in understanding the needs of the industry and creating reliable products to serve them.

WEB-CAB is a Canadian software developer focused on the woodworking industry, founded by Marc-André Binette and Jonathan Saucier, later joined by Veronique Plessis Belair for international market development. The company aims to simplify manufacturing processes and increase production capacity and profitability. WEB-CAB‘s solutions complement existing tools like Cabinet Vision, Microvellum, HOMAG iX, eCabinet, and Excel, optimizing the entire manufacturing process. Their innovative approach earned them the International Woodworking Fair (IWF) Challenger Award in 2018 and recognition for international success in Canada in 2019. Their Assistant Solution Suite, including PRODUCTION Assistant, Production Coach, and PLANNING Assistant, is sold globally. 

WEB-CAB values customer-centricity, with 60% of new features originating from customer suggestions. The company culture is built on five commandments: Connect and Innovate, Honesty, Integrity, and Kindness, Balance, Care, and Excellence.

Our approach


Make technology available to manufacturers and contribute to the improvement and optimization of their operations.

Our Approach

About us

Our technology

Our approach

Designed specially for manufacturers in
the following industries

Kitchen & bathroom cabinets

employee using web-cab software to finish the assembly of Kitchen & bathroom cabinets

Architectural millwork

Storage & closets

Storage & closets - woodworking plan - software - production assistant

Furniture

Furniture - web-cab

Doors & interior trims

Become a partner today

We are trilled to continue expanding our network of resellers!

Our primary objective is to ensure your success and satisfaction in collaborating with us. We place immense value on providing continuous business support, enabling our reseller partners to benefit from superior customer service.