CCI Media et le réseau Woodworking Network reconnaissent François Xavier Tremblay de WEB-CAB comme l’un des Top 40 under 40

WEB-CAB est honoré que François Xavier Tremblay, technicien principal de soutien post-implantation, ait été reconnu par ses pairs du réseau Woodworking Network pour le prix Top 40 Under 40 remis aux gens de l’industrie de moins de 40 ans. Ce réseau industriel célèbre la prochaine génération de professionnels de l’industrie qui ont un impact sur la fabrication des produits du bois en Amérique du Nord et sur le développement de sa main-d’œuvre. Ce prix reconnaît les réalisations et les innovations de François Xavier en matière de productivité, de rentabilité, de bien social, d’ingéniosité, d’inspiration par les pairs, de développement de produits et de leadership organisationnel, entre autres.

François Xavier joue un rôle important chez WEB-CAB : prendre en charge le soutien post-implantation de la suite de solutions du développeur de logiciels. Dans son rôle, il accompagne les nouveaux clients dans l’adoption réussie de nouvelles solutions et de technologies. Il a le don d’adapter son vocabulaire à son auditoire ; qu’il s’adresse à un néophyte ou à un responsable informatique, il peut collaborer avec son homologue pour résoudre des problèmes complexes de manière rassurante.

« Malgré son jeune âge, Xavier a déjà apporté une grande contribution au domaine de l’ébénisterie », déclare Véronique Plessis Bélair, chef de l’exploitation de WEB-CAB. « Avec plus de 12 ans d’expérience dans le domaine de l’ébénisterie en tant qu’ébéniste, Xavier est extrêmement apprécié des clients pour ses connaissances techniques approfondies et sa compréhension de la réalité et des défis auxquels les propriétaires et les employés d’ateliers sont confrontés quotidiennement », ajoute Mme Plessis Bélair.

« Cette génération de leaders de l’industrie du bois a été confrontée à des défis et à une incertitude à grande échelle au cours des dernières années », a déclaré Harry Urban, éditeur de FDMC, une publication de Woodworking Network. « Néanmoins, ils ont réussi à prospérer, à inspirer, à enseigner et à innover. Félicitations à tous les candidats et lauréats du programme “Woodworking Network 40 Under 40”. Le meilleur reste à venir pour ces personnes ! »

L’équipe des personnes honorées cette année rejoindra les 242 anciens lauréats qui ont reçu cette distinction par le passé, rejoignant ainsi une cohorte de certains des plus jeunes, des meilleurs et des plus brillants contributeurs à la fabrication de produits en bois en Amérique du Nord. François Xavier se joint à Jonathan Saucier, directeur de la technologie de WEB-CAB, qui a reçu le prix Top 40 Under 40 en 2020.

CCI Media and Woodworking Network recognize WEB-CAB’s Francois Xavier Tremblay as one of the Top 40 under 40

WEB-CAB is honored that Francois Xavier Tremblay, senior post-implementation support technician, was recognized by its peers of the Woodworking Network for the Top 40 Under 40 Award. This industry network celebrates the next generation of industry professionals impacting North American wood products manufacturing and its labor force development. This award acknowledges Francois Xavier’s achievements and innovations in productivity, profitability, social good, ingenuity, peer inspiration, product development, and organizational leadership, among others.

Francois Xavier has a significant role at WEB-CAB: to take ownership of post-implementation support for the software developer’s solution suite. In his role, he accompanies new customers in successfully adopting new solutions and technologies. He has a gift for adapting his vocabulary to the audience; whether speaking to a neophyte or an IT manager, he can work with his counterpart to solve complex issues reassuringly.

“Despite Xavier’s young age, he has already made a vast contribution to the field of cabinetmaking,” says Veronique Plessis Belair, Chief Operating Officer at WEB-CAB. “With more than 12 years of experience in woodworking as a cabinet maker, Xavier is extremely appreciated by customers for his in-depth technical knowledge and understanding of the reality and challenges owners and shop employees face daily,” adds Mrs. Plessis Belair.

“This generation of woodworking industry leaders has faced challenges and uncertainty on a grand scale in the last few years,” said Harry Urban, FDMC publisher, a Woodworking Network publication. “Nevertheless, they have managed to prosper, inspire, educate, and innovate. Congratulations to all of the Woodworking Network 40 Under 40 nominees and honorees. The best is yet to come for these folks!”

This year’s team of honorees will join 242 alums who have been recognized with this distinction in the past, thus joining a cohort of some of the youngest, best, and brightest contributors to wood products manufacturing in North America. Francois Xavier joins Jonathan Saucier, WEB-CAB’s Chief Technology Officer, who received the Top 40 Under 40 Award in 2020.