IWF Atlanta 2024 - WEB-CAB - Booth BC1019 - 6 tom 9 august
Maestro - Woodworking software technology assistant production planning assistant, cabinets making, Customer portal

L'intelligence artificielle au service de l'industrie de l'ébénisterie!

maestro video image - web-cab

L' Assistant PLANNIFICATION MAESTRO est un outil de planification de projet basé sur le web qui a été spécialement développé pour l'industrie de l'ébénisterie. Il assiste les directeurs de production à planifier chaque étape de leur processus de production, depuis les activités de bureau jusqu'à l'installation chez le client.  

Par définition, l'intelligence artificielle utilise les ordinateurs et les machines pour imiter les capacités de prise de décision de l'esprit humain. C'est exactement ce que le nouveau MAESTRO fait. Les ateliers de menuiserie du monde entier sont confrontés à des pénuries de main-d'œuvre, ce qui a pour effet d'augmenter la charge de travail des directeurs de production. Ils doivent gérer l'ensemble de l'usine, embaucher et former de nouveaux employés, et passer un temps précieux à collecter des informations sur l'état des projets pour les prioriser avec précision.  

WEB-CAB a collaboré avec divers clients pour saisir la manière dont les responsables de production décident. Ceci a permis de concevoir une solution innovante qui facilite la prise de décision concernant la priorisation des tâches.  

Grâce à un ensemble de variables personnalisables, WEB-CAB a développé un algorithme qui effectue intuitivement une priorisation automatique des tâches, permettant aux responsables de production de passer leur temps là où ils sont les plus précieux et non pas à réévaluer constamment les priorités. 

MAESTRO REAL TIME EVENTS

LE PREMIER LOGICIEL D'AUTOMATISATION DE LA DÉFINITION DES PRIORITÉS ET DE LA PRISE DE DÉCISION !

COMMENT ÇA MARCHE? 

En fonction des événements en temps réel dans toute l’usine, l'I.A. qui alimente le module MAESTRO planifiera ou replanifiera les tâches les plus urgentes en haut de la liste, garantissant que les employés travaillent toujours sur les tâches les plus importantes. 

  • Avec MAESTRO, l'intervention manuelle n'est plus nécessaire pour établir les priorités des tâches.  Il fixe les priorités en fonction de vos propres critères d'usine.
  • En fonction des critères définis par le responsable, le programme planifiera automatiquement le prochain travail à effectuer à chaque station de l’usine.  
  • Non seulement notre solution est puissante, mais elle est également extrêmement flexible car différentes variables peuvent être utilisées à des postes spécifiques dans toute l'usine. Ainsi, le processus de prise de décision s'adapte simultanément aux événements en temps réel et à chaque poste de travail, car MAESTRO analyse les dépendances entre les différants postes (par exemple : la séquence de plaquage de chant s'adaptera selon l'avancement au niveau de la CNC).
  • Grâce à ses alertes de maintenance, MAESTRO permet d’éviter les bris coûteux et les arrêts de la ligne de production.

COMPATIBLE AVEC LES LOGICIELS D’INGÉNIERIE CAD/CAM CONÇUS POUR L’ÉBÉNISTERIE

Ce que nos clients en pensent

Quelques-uns de nos clients

PRIX REMPORTÉS

MarcadOr - woodworking technology software - WEB-CAB
IWF challengers award - woodworking technology software - WEB-CAB
Woodworking network, 40 under 40 2022 - IWF challengers award - woodworking technology software - WEB-CAB
My techmag - top 10 Woodworking network, 40 under 40 2022 - IWF challengers award - woodworking technology software - WEB-CAB

IWF Atlanta 2024 - WEB-CAB - Booth BC1019 - 6 tom 9 august
Maestro - Woodworking software technology assistant production planning assistant, cabinets making, Customer portal

Introducing artificial intelligence for the woodworking industry!

maestro video image - web-cab

PLANNING Assistant’s MAESTRO is a web-based project planning tool that was specifically developed for the woodworking industry. It assists shop managers in planning every step of their production process from office activities to installation.  

By definition, Artificial intelligence leverages computers and machines to mimic the decision-making capabilities of the human mind. This is exactly what the new MAESTRO does. Woodworking shops around the globe are struggling with labor shortages, which increases the demand on the already overloaded Production Manager. They must manage the entire shop floor, hire and train new employees, and spend precious time collecting information on project status to prioritize them accurately.  

WEB-CAB partnered with several customers to understand the decision-making process of production managers in order to develop a revolutionary solution that takes charge of the decision making related to the job prioritization process.  

Through a set of customizable variables, WEB-CAB developed an algorithm that intuitively performs automatic job prioritization allowing production managers to spend their time where they are most valuable and not constantly reassessing priorities. 

MAESTRO REAL TIME EVENTS

THE FIRST PRIORITY-SETTING AND DECISION-MAKING AUTOMATION SOFTWARE!

HOW IT WORKS? 

Based on real time events on the shop floor, the A.I. powering the MAESTRO module will schedule or reschedule the most urgent tasks to the top of the list ensuring that workers are always working on the most important tasks. 

  • With MAESTRO, manual intervention is no longer required to establish task priorities.  It sets priorities based on your business criteria.
  • Based on the criteria set by the manager, the program will automatically schedule the next job to be performed at each station in the shop.  
  • Not only is this solution powerful, it is also extremely flexible as different variables can be used at specific stations so the decision-making process adapts simultaneously to real time events, and every station as it analyzes the dependencies between stations (ex: the edge banding sequence will adapt itself according to the progress at the CNC).
  • Whit the maintenance alerts, MAESTRO helps you avoid costly breakdowns and production line downtime.

COMPATIBLE WITH WOODWORKING CAD/CAM ENGINEERING SOFTWARE

What our customers have to say

A few of our customers

AWARDED TECHNOLOGY

MarcadOr - woodworking technology software - WEB-CAB
IWF challengers award - woodworking technology software - WEB-CAB
Woodworking network, 40 under 40 2022 - IWF challengers award - woodworking technology software - WEB-CAB
My techmag - top 10 Woodworking network, 40 under 40 2022 - IWF challengers award - woodworking technology software - WEB-CAB