WEB-CAB est nommé à titre de finaliste MercadOr 2022 dans la catégorie Diversification de marché

WEB-CAB, une entreprise de Mirabel développant des solutions logicielles innovantes pour les industries de l’ébénisterie et de la fabrication de meubles, est fière d’annoncer qu’elle est nommée à titre de finaliste MercadOr 2022 dans la catégorie Diversification de marché. Le gala MercadOr Québec, organisé par Commerce International Québec, souligne les efforts et les succès des entreprises qui exportent leurs services, leurs produits et leurs expertises aux quatre coins du monde.

Le prix remis dans la catégorie Diversification de marché souligne les réalisations exceptionnelles d’une entreprise exportatrice ayant su diversifier ses marchés au cours des trois dernières années. À cet égard, les finalistes doivent avoir développé un nouveau marché sectoriel ou géographique au cours des trois dernières années.

« Le fait d’avoir le client au cœur de tout ce que nous faisons nous a permis de démontrer notre valeur sur les marchés de l’exportation. Nos clients, d’ici ou d’ailleurs, s’identifient instantanément et récoltent rapidement les bénéfices de l’adoption de nos solutions », déclare Mme Véronique Plessis Bélair, Chef de l’exploitation chez WEB-CAB. « Nous sommes sincèrement touchés d’être finaliste MercadOr, c’est vraiment une belle reconnaissance pour toute l’équipe », ajoute Mme Plessis Bélair.

WEB-CAB named a MercadOr 2022 finalist in the Market Diversification category

WEB-CAB, a Mirabel-based company that develops innovative software solutions for the cabinetmaking and furniture manufacturing industries, is proud to announce that it has been named a MercadOr 2022 finalist in the Market Diversification category. The MercadOr Québec gala, organized by Commerce International Québec, recognizes the efforts and successes of companies that export their services, products, and expertise worldwide.

The award in the Market Diversification category recognizes the outstanding achievements of an exporting company that has diversified its markets over the past three years. Finalists must have developed a new sector or geographic market in the last three years.

“Having the customer at the heart of everything we do has allowed us to demonstrate our value in export markets. Our local and international customers identify with us instantly and quickly reap the benefits of adopting our solutions,” says Veronique Plessis Belair, Chief Operating Officer at WEB-CAB. “We are sincerely touched to be a MercadOr finalist; it is a great recognition for the whole team,” adds Mrs. Plessis Belair.