WEB-CAB remporte le prix MercadOr 2022 Laurentides International dans la catégorie Diversification de marché

WEB-CAB, une entreprise de Mirabel développant des solutions logicielles innovantes pour les industries de l’ébénisterie et de la fabrication de meubles, est extrêmement fière d’annoncer qu’elle a remporté le prix MercadOr 2022 Laurentides International dans la catégorie Diversification de marché. L’entreprise québécoise a su se démarquer par ses réalisations exceptionnelles sur les marchés étrangers propulsées par son innovation stratégique.

« Gagner un MercadOr est synonyme du succès qu’a votre entreprise à rayonner à l’étranger », a déclaré Charles Deguire, le président et cofondateur de Kinova Robotics et président d’honneur de l’édition 2022 du gala MercadOr Laurentides.

« Le fait d’avoir remporté le MercadOr Diversification de marché est un tremplin qui donne l’occasion de mettre en lumière les efforts et les réalisations de notre équipe », déclare Mme Véronique Plessis Bélair, Chef de l’exploitation chez WEB-CAB. « Nous devons aussi démontrer notre gratitude envers nos clients d’ici et d’ailleurs nous faisant confiance en récoltant rapidement les bénéfices de l’adoption de nos solutions », ajoute Mme Plessis Bélair.

Logiciels pour l'industrie de l'ébénisterie - WEB-CAB

WEB-CAB wins the MercadOr 2022 Laurentides International award in the Market Diversification category

WEB-CAB, a Mirabel-based company that develops innovative software solutions for the cabinetmaking and furniture manufacturing industries, is incredibly proud to announce that it has won the MercadOr 2022 Laurentides International Award in the Market Diversification category. The Quebec company has distinguished itself by its exceptional achievements in foreign markets propelled by its strategic innovation.

“Winning a MercadOr is synonymous with your company’s success in expanding abroad,” said Charles Deguire, president, co-founder of Kinova Robotics and honorary president of the 2022 MercadOr Laurentides gala.

“Winning the MercadOr Market Diversification award is a springboard to highlight the efforts and achievements of our team,” said Veronique Plessis Belair, Chief Operating Officer of WEB-CAB. “We must also show our gratitude to our customers here and abroad who trust us by quickly reaping the benefits of adopting our solutions,” adds Ms. Plessis Belair.

Woodworking software technology for cabinets making  – WEB-CAB