update - Software - WEB-CAB

MISE À JOUR LOGICIELLE – JANVIER 2015

AMÉLIORATIONS

  • Vitesse de chargement de la liste des commandes
  • Traduction de l’interface
  • Multiplicateur de recette peut maintenant aller jusqu’à 99.99
  • Corrections diverses du fonctionnement général

NOUVEAUTÉS

  • Il est désormais possible de lier des fausses portes à des caissons ou des accessoires. Pour la liaison avec les caissons, il y a deux options soit portes appliquées (P.A.) ou portes intégrées (P.I.), le fonctionnement de ces deux cases peut être configuré dans les préférences. P.A. déduit la largeur de la porte d’une dimension donnée (Ex.: 3/8) et P.I. ajoute un pourcentage au prix de la porte (Ex.: 10%). L’option 45°, tant qu’à elle, réduit la hauteur de la porte de la valeur du coup de pied. La liaison avec les accessoires est strictement informative.
  • Les fausses portes (Onglet #4 d’une transaction) sont désormais configurables pour le CFAO. Ceux disposant de cette option pourront désormais configurer les informations requises par groupe de prompts pour les portes. Le logiciel, actuellement, permet seulement l’envoi du sens de penturage d’une fausse porte.
  • Trois nouveaux champs sont désormais accessibles lors de la création d’une transaction. « Technicien » et « Installateur » sont configurables et permettent de choisir le technicien de production et l’installateur qui sera sur le chantier. Le champ Date d’installation permet d’inscrire la date prévue d’installation.

Par: WEB-CAB Admin

update - Software - WEB-CAB

Software Update – January 2015

IMPROVEMENTS

  • Loading speed command list
  • Interface Translation
  • Recipe Multiplier can now go up to 99.99
  • Various fixes the general workings

NEWS

  • It is now possible to link the false doors to cabinets or accessories. For connection to the boxes, there are two options to be applied doors (PA) or integrated doors (PI), the operation of these two boxes can be configured in the preferences. PA deducted the width of the door of a dimension data (Ex .: 3/8) and PI adds a percentage to the price of the door (Ex .: 10%). Option 45 °, for that it reduces the height of the door of the value of the kick. Liaison with accessories is purely informative.
  • False doors (Tab # 4 of a transaction) are now configurable for CFAO. People with this option can now configure the information required by group prompts for the doors. The software currently only allows the direction of penturage sends a false door.
  • Three new fields are now available when creating a transaction. Technician and Installer are configurable and allows to choose the production technician and installer to be on site. The field Installation Date allows you to enter the scheduled installation date.

By:WEB-CAB Admin