MYTECHMAG nomme Véronique Plessis Bélair, Chef de l’exploitation de WEB-CAB, dans le Top 10 des femmes pionnières en technologies pour 2022

WEB-CAB a l’honneur d’annoncer que Véronique Plessis Bélair, Chef de l’exploitation, a été nommée parmi les 10 femmes pionnières en technologies pour 2022 par MYTECHMAG, un magazine web en pleine expansion qui propose un contenu informatif et numérique permettant aux lecteurs de s’informer sur les tendances du secteur. Ce prix reconnaît le leadership et les réalisations des femmes sur le marché des technologies de l’information.

Depuis qu’elle a rejoint WEB-CAB en 2018, Mme Plessis Bélair a insufflé à l’équipe un esprit d’entreprise, de l’empathie et de la détermination. Elle a toujours été parmi les plus jeunes, pour ne pas dire l’une des seules voix féminines autour de la table du conseil d’administration. Véronique est toujours prête à se jeter dans l’arène dans un monde dominé par les hommes. Elle est titulaire d’un baccalauréat de l’école de commerce HEC Montréal.

« Véronique a toujours trois coups d’avance ; elle fait bouger les choses et inspire son équipe à faire de même », mentionne M. Jonathan Saucier, directeur de la technologie et cofondateur de WEB-CAB. « Elle est un leader, un coach et un mentore exceptionnelle pour nous tous chez WEB-CAB. Sa détermination prouve que chaque problème a une solution », ajoute M. Saucier.

Sous la direction de Véronique, WEB-CAB a évolué vers une culture centrée sur le client. Ce changement est essentiel pour l’industrie de fabrication de meubles d’ébénisterie qui commence tout juste à adopter les nouvelles technologies. Aujourd’hui, plus de 60% des nouvelles fonctionnalités développées par WEB-CAB sont directement issues des besoins des clients.

« Le fait d’avoir le client au cœur de tout ce que nous faisons nous a permis de démontrer notre valeur au marché puisqu’il identifie instantanément et récolte rapidement les bénéfices de l’adoption de notre technologie. » Déclare Mme Véronique Plessis Bélair, Chef de l’exploitation chez WEB-CAB. « Nous sommes reconnaissants que, grâce à cette nouvelle approche, l’équipe ait reçu de multiples prix prestigieux en 2018 et 2019 », conclut Mme Plessis Bélair.

Logiciels pour l'industrie de l'ébénisterie - WEB-CAB

MYTECHMAG elevates WEB-CAB’s COO Veronique Plessis Belair among 2022’s Top 10 Pioneering Women in Tech

WEB-CAB is honored that Veronique Plessis Belair, COO, was named among 2022’s Top 10 Pioneering Women in Tech by MYTECHMAG, a growing digital outlet of informative and digitally oriented content connecting readers with industry trends. This award recognizes the leadership and accomplishments of women in the information technology market.

Since joining WEB-CAB in 2018, Mrs. Plessis Belair has infused the team with an entrepreneurial spirit, empathy, and determination. She has always been among the youngest, not to mention one of the only female voices around the boardroom table. Veronique is always ready to throw herself into the ring in a male-dominated world. She holds a bachelor’s degree from HEC Montreal Business School.

“Veronique is always three steps ahead; she makes things happen and inspires her team to do the same,” mentions Mr. Jonathan Saucier, WEB-CAB’s CTO and co-founder. “She is an exceptional leader, coach, and mentor to all of us at WEB-CAB. Her determination proves that every problem has a solution,” adds Mr. Saucier.

Under the leadership of Veronique, WEB-CAB has evolved into a customer-centric culture. This shift is pivotal for the cabinet-making furniture manufacturing industries that are just starting to adopt new technologies. Today, more than 60% of new features developed by WEB-CAB are directly driven by customer requirements.

“Having the customer at the heart of everything we do has enabled us to demonstrate our value to the market since they instantly identify and quickly reap the benefits from adopting our technology.” Says Mrs. Veronique Plessis Belair, COO at WEB-CAB. “We are grateful that, thanks to this new approach, the team received multiple prestigious awards in 2018 and 2019,” concludes Mrs. Plessis Belair.

Woodworking software technology for cabinets making  – WEB-CAB